Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Huhu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vachkyrie

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : panse pensante
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Huhu   Mar 29 Avr - 20:33

Bonjour à tous !
Pour faire simple je m'appelle Guillaume et je m'intéresse aux jeux de rôle depuis environ 3 ans. Agréable surprise que de tomber sur la galerie des dessins de Lya, en tiquant sur le mot Ennéade. J'essaie de créer un jdr depuis cet été basé sur l'Egypte, voilà pourquoi le nom Ennéagone m'a tout de suite attiré. J'espère pouvoir participer à cet univers et partager des expériences.
Je suis étudiant en fac d'histoire, ça me laisse pas mal de temps à glandouiller sur mes loisirs. J'aime bien créer des persos et inventer des histoires qui collent avec donc j'essaierai de vous en soumettre quelques unes.
voili voilou *a survécu au calvaire des présentations personelles*

EDIT: Premier personnage Embarassed (personnage joué en tant que MJ)

Un personnage que j'ai installé dans mon jeu pour aider à débuter un de mes joueurs.
Il s'agit d'un apprenti forgeron quelque peu spécial, et autodidacte dans son art. Sylf est un personnage sans attache qui cherche à implanter son activité dans un petit village afin de se faire connaître rapidement sans pâtir d'une concurrence très installée ou réputée. C'est un personnage typé méditerranéen, aux yeux d'un bleu plutôt pâle, et aux cheveux rebelles. Il est grand, bien bâti, et présente quelques cicatrices révélatrices d'un entraînement physique peu commun pour quelqu'un d'une vingtaine d'années. Toujours torse-nu il ne porte qu'une sorte de jupe de lin traditionnelle, avec des gants d'argent atypiques.
Sylf est orphelin, n'a jamais eu d'attaches si ce n'est son tuteur, lui même forgeron, qui lui a appris les rudiments de la forge et de l'orfèvrerie. Sylf a très tôt montré des capacités d'assimilation hors du commun jusqu'à se spécialiser dans la synthétisation d'objets (c'est à dire le travail magique des métaux et la création d'objets magiques, notamment sertis de pierres dégageant une certaine aura). Après la mort de ce tuteur, Sylf fut condamné par la force des choses au voyage, car il ne pouvait se résoudre à vivre dans la douleur du souvenir de son mentor.
Il s'en fut dans les montagnes (j'ai rajouté quelques reliefs pour diversifier l'environnement égyptien) et rejoignit une communauté d'ascètes qui adorent Shou (dieu primitif des sommets associé à la glace dans mon jeu) où il suivit un entraînement physique intensif mais n'apprit pas le maniement des armes. Sylf développa une magie originale grâce à ses talents physiques mystérieux. Il créea son propre art de combat à base de corps à corps, de saisies et projections variées. Il apprit par la méditation à se focaliser sur les forces présentes en lui et découvrit le secret de ses capacités d'assimilation spectaculaire, son sang semble être le conducteur de l'énergie magique qu'il dégage, comme tout être humain mais dans des proportions gigantesques. Ainsi il apprit à travers la maîtrise de la sphère de la glace et de celle du feu et accélérer la circulation de son sang, magiquement chargé, et à utiliser les énergies élémentaires qu'il maîtrise en diverses circonstances. Il réussit notamment à se protéger du venin d'un reptile en figeant dans la glace la plaie, puis en brûlant les corps étrangers à son sang. Il développa aussi dans son art du combat une aura de feu et une aura de glace qui, enveloppant chacune une de ses mains, lui permet d'ajouter des effets à ses attaques. Il forgea pour accentuer cette nouvelle maîtrise des gants très particuliers, faits de chaînettes d'argent, auxquelles il sertit quatre cornalines et quatre lapis-lazuli sur des plaquettes d'argent qui devaient protéger ses jointures. Sa main droite serait désormais consacrée au feu, ardent et voluptueux, alors que sa main gauche serait destinée à la glace, incisive et résistante. Puis il voulut mieux connaître le royaume et faire apprécier son art, la forge à mains nues, en malaxant le métal magiquement.
Après une brève visite à la capitale du royaume durant laquelle il comprit vite qu'il n'y avait pas sa place, Sylf parti en quête d'un petit village sur le delta, frais et accueillant. Il trouva Djinnifat (gros délire de groupe sur le village qui devait avoir un nom en rapport avec le prénom Jennifer.... bref) et s'y accommoda rapidement grâce à l'hospitalité d'un des habitants (mon joueur).

Voilà pour l'intro du personnage... je ferai peut être un ptit résumé des parties bêta durant lesquelles j'ai joué Sylf, mais pour décrire en deux mots son caractère, c'est plutôt loyal et extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya

avatar

Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Huhu   Mer 30 Avr - 9:36

Coucouuuu Very Happy
Contente que tu te sois inscrit, et que ça te plaise Very Happy enfin, je te l'ai déjà dit x)

Concernant ton personnage ainsi que toutes tes parties dans ton univers, je te propose de lancer une discussion dans la partie appropriée (Communauté > Discussion :p). De plus, si tu souhaite le jouer ici, sur l'Ennéagone, il va falloir faire quelque petite modification, notamment au niveau de la magie, qui, comme tu t'en doute ne fonctionne pas tout à fait de la même manière ici.

J'espère que tu te plairas ici Very Happy

_________________
"Votre pudeur vous empêche-t-elle de voir une lame nue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vachkyrie

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : panse pensante
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Huhu   Mer 30 Avr - 20:02

Je me doute bien qu'il faudra faire des accommodements, j'ai juste proposé un perso tel que je l'utilise ^^ J'en mettrais d'autres .... dans la partie discussion alors Euh...
Merci pour ton accueil Wink
ps: j'essaierai de préparer la genèse de mon monde mais je te le donnerai en privé parce que j'ai un joueur qui ne doit pas tomber dessus, et que j'essaierai d'amener parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapunzel

avatar

Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Huhu   Mer 30 Avr - 22:10

salut à toi et bienvenue chez nous!!!
ben je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Lya, à part que si tu aimes les mondes désertiques, methedel va pouvoir te raconter des choses intéressantes^^.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methedel
Dernière Etoile
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Huhu   Jeu 1 Mai - 2:30

Haha excellent la Vache qui rit ! Very Happy .. pardon ^^

Bonjour et bienvenue parmi nous ! j'ai encore moins de choses à ajouter, si ce n'est comme l'a dit Rapunette que je suis actuellement responsable de Shirabi, et ouverte à toute suggestion ou collaboration ! ^^

_________________
Au-delà de l'infini, à la source de l'Eternité, je vous guiderai.
Aux Etoiles, nos mères, veillez encore un peu sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vachkyrie

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : panse pensante
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Huhu   Jeu 1 Mai - 10:58

Merci pour votre accueil Wink
En ce qui concerne les 9 mondes j'ai commencé à lire les descriptions, j'ai pas mal aimé le monde prison mais celui qui m'intéressait le plus au premier abord est le monde sauvage Laughing Je ne sais pas vraiment pourquoi... intuition bovine je suppose.
J'ai pas encore regardé le monde aquatique et le monde du sable mais ça viendra
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huhu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débilitations HUHU.
» Huhu... Hello ?
» Mon cours ! Huhu~~[Libre]
» Grégoire Tesla-Newton, à votre service, tant que vous pouvez payer du moins, huhu!
» Huhu coco ! [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: